Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Made by Flo ♥
2 août 2012

Gel actif ciblé anti-peau d'orange Verveine & Lierre

 

Devinez ce que j'ai reçu aujourd'hui ! 

Et oui le fameux colis que j'attend depuis lundi

kit


 

 Je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser une première composition.

J'ai donc commencé par le Gel actif anti-peau d'orange Verveine & Lierre

compostion

eau, cafeine pure (1.2%), huile essentielle de pamplemousse (0.9%), extrait de lierre BIO (20.20%),
hydrolat de verveine BIO (30.30%) , gomme Xanthane (1.4%) et conservateur cosgard (0.6%)

Mon avis:

le gel etant finit il restait un peu de preparation dans le bol, j'ai donc teste pour la
premi-re fois le gel. Pour l'instant il est trop tot pour les resultats mais je trouve que la texture
penetre idealement dans la peau la laissant douce et non collante.

 

 

DSCF0286

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Pourriez-vous indiquer le mode opératoire ? Merci
♥ Made by Flo ♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107
Catégories
Publicité